Je suis soi-disant victime d'une contre façon

Résolu/Fermé
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -  
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
il y a un moment j'ai installé windows xp professionel avec le CD original (absolument pas une contre façon) il y a quelque mois j'ai activé les mises a jours automatique je me suis dit que sa pourrais amélioré mon ordinateur,mais vue que sa prenné trop de temps a c'éteindre a cause des mise a jour je les est finalement désactiver depuis se jour j'ai un message bleu en ba a droite de mon écran me disant "je suis peut être victime d'une contre façon" alors que c'est une CD original en me baladant sur certain forum j'ai vu que c'étais une mise a jours de xp qui fessais se problème malheureusement ce topic datée de 2008 et il n'y a pas eu de solution c'est intolérable de la par de microsofte!
(j'ai téléchargé un logiciel pour me retiré le teste bleu qui étais en ba a droit mais ça ne fait que camouflé le probléme qui lui est toujours la)

merci de me transmettre une réponse efficace et bonne soiré
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Vous l'activez en ligne.
Une fois xp intallé vous allez sur accessoires et vous devriez voir Activation.
Vous cliquez dessus pour l'ouvrir et il devrai y a voir des numéros dedans.
Vous appelez le n° suivant : 0805 110 235 et la il va vous demander de taper les chiffres inscrit et un fois cela fait il va vous donner une clé d'activation.
Bien la noter à chaque fois.
Il répéte si vous ne les saisissez pas bien.
1
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30

re bonjour
l'appel est payant j'imagine mais il dure combien de temps?es que je parleré a une vrai personne ou a un voie prés enregistré?
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Pas longtemps si vous allez sur Activation d'abord avant d'appeler pour leur donner le N° inscrit sur cette page et il vous donne par la suite le N° de licence en taper dans les cases A<<<B<<<C etc...
Démarrer<<<tous les programmes<<<Accessoires<<< Outils système et la en haut vous devez avoir Activation.
0
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30

merci beaucoup je vais essayé j'éspére que sa marchera je vais vous tenir au courant
0