Besoin d'aide pour lire film BluRay
Lucaas8z
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lucaas8z Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucaas8z Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film en .torrent, qui est un film en Bluray 1080P x264. Je souhaiterais le lire mais dès que je le lance avec VLC, l'image et le son sont saccadés :S.
J'aimerais de l'aide pour avoir un bon son ainsi qu'une bonne image ..
Merci !
J'ai téléchargé un film en .torrent, qui est un film en Bluray 1080P x264. Je souhaiterais le lire mais dès que je le lance avec VLC, l'image et le son sont saccadés :S.
J'aimerais de l'aide pour avoir un bon son ainsi qu'une bonne image ..
Merci !
A voir également:
- Besoin d'aide pour lire film BluRay
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
8 réponses
Je suppose que tu as le bluray original...
Il a quelle taille ton film?
- du .mkv 1080p fait souvent 6 - 8 gb
- 720p 5- 6 gb
Ton ordinateur doit avoir un processeur recent et une carte graphique compatible :)
Il a quelle taille ton film?
- du .mkv 1080p fait souvent 6 - 8 gb
- 720p 5- 6 gb
Ton ordinateur doit avoir un processeur recent et une carte graphique compatible :)
Merci pour ta réponse, le film fait 14.3 Gb, c'est peut-être le processeur c'est un Intel Pentium D 3.00GHz avec une carte graphique nVidia GeForce 9600GT..
14.3 gb ?! waw! Oui je pense que le processeur est pas assé recent... (je pense qui'l fallait minimum un dual core) Il y a des télés qui savent lire des .mkv 1080p par usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non l'extension est .mkv Il ya peut etre plusieurs langues etc... Maintenant ton fichier il est en quelle format? (Quand tu la telecharger...)
Ton film dure combien de minute? Puisque les films durent svent 100 minutes... donc sa veux dire que ton processeur doit decripter 42 megabyte par minute et c'est plutot lourd pour un pentium d. Je pense que c ca le probleme :O Il te mets aucun message d'erreur au lancement? Essaye de le lancer quand tout les gros programmes sont fermer.