Recherche logiciel vidéo et site internet
jeje_64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeje_64 Messages postés 5 Statut Membre -
jeje_64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche en ce moment un logiciel pour montage vidéo dans lequelle je pourrais faire:
- Assembler plusieurs vidéos filmer soi-même ou téléchargés (Youtube de préférence)
- Pouvoir couper des scènes de vidéos.
- Pouvoir parler, mettre sa voix sur une vidéo filmer soi-même ou téléchargés.
- Mettre des musiques, des textes ou des images sur une vidéo.
- Pouvoir créer des jingles et des génériques avec des images, textes ou autres.
Si je demande ceci, c'est pour pouvoir créer mon propre Podcast dediée au jeu, informatique et l'hich-tech (comme le JT de GameOne). J'avais créer un podcast avec un ami, c'était lui qui fesait tous les montages vidéos et qui le publié sur le net. Je vous invite à voir le site : https://sites.google.com/site/2geek0/
On a arrêtés pour manque de temps et d'organisation, du coup, j'ai décidé de faire carrière solo comme on dit ^^
Pouvez-vous me dire quelques bon site pour créer mon propre site, en mettant des vidéos de youtube.
LE TOUT GRATUIT SI POSSIBLE, merci !
Je cherche en ce moment un logiciel pour montage vidéo dans lequelle je pourrais faire:
- Assembler plusieurs vidéos filmer soi-même ou téléchargés (Youtube de préférence)
- Pouvoir couper des scènes de vidéos.
- Pouvoir parler, mettre sa voix sur une vidéo filmer soi-même ou téléchargés.
- Mettre des musiques, des textes ou des images sur une vidéo.
- Pouvoir créer des jingles et des génériques avec des images, textes ou autres.
Si je demande ceci, c'est pour pouvoir créer mon propre Podcast dediée au jeu, informatique et l'hich-tech (comme le JT de GameOne). J'avais créer un podcast avec un ami, c'était lui qui fesait tous les montages vidéos et qui le publié sur le net. Je vous invite à voir le site : https://sites.google.com/site/2geek0/
On a arrêtés pour manque de temps et d'organisation, du coup, j'ai décidé de faire carrière solo comme on dit ^^
Pouvez-vous me dire quelques bon site pour créer mon propre site, en mettant des vidéos de youtube.
LE TOUT GRATUIT SI POSSIBLE, merci !
A voir également:
- Recherche logiciel vidéo et site internet
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide