Alimentation HD6850
benjidepalma
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage d'acheter une carte graphique Ati HD6850 sauf qu'avant de l'acheter(pour pas faire une erreur), je voudrais savoir si elle à besoin d'être connecter à la carte mère et au boitier d'alimentation du pc par deux câbles différents ou juste sur la carte mère?
merci d'avance
j'envisage d'acheter une carte graphique Ati HD6850 sauf qu'avant de l'acheter(pour pas faire une erreur), je voudrais savoir si elle à besoin d'être connecter à la carte mère et au boitier d'alimentation du pc par deux câbles différents ou juste sur la carte mère?
merci d'avance
A voir également:
- Alimentation HD6850
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Il faudra la connecter également à l'alimentation via 2 X 6 pin si votre alimentation en dispose (ou sinon via des adaptateurs molex parfois fournis avec les CG).
Il faudra la connecter également à l'alimentation via 2 X 6 pin si votre alimentation en dispose (ou sinon via des adaptateurs molex parfois fournis avec les CG).
Merci bcp de cette réponse .
Par contre un connecteur molex c'est pas comme un connecteur Sata d'alimentatio
?
Par contre un connecteur molex c'est pas comme un connecteur Sata d'alimentatio
?
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
La HD 6850 doit être connectée à l'aide d'un seul câble PCI-Express 6 broches issue de l'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question