Portable siemens SL65

bacaco68 -  
 rouge -
Bonjour

Je viens d'acheter un portable siemens SL65 et je n'arrive pas a transférer les photos de mon portable vers mon PC. Quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci

Bacaco
A voir également:

3 réponses

jeanjean

j'ai le meme probleme ! je n'arrive pas a sortir les photos. j'ai aussi le siemens sl 65! merçi de repondre si quelqu'un a la solution!
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Bonjour
La seule possibilité, c'est d'acheter le câble USB qui te permet de relier le téléphone au PC (environ 20-30 €). Tu le trouve dans n'importe quel magasin de téléphonie (en stock ou sur commande) ou les magasins type FN*C, Planete S...
Ensuite installe le logiciel "SL65 Manager" il fournit de base avec le portable. Grace à cet outil tu pourras transférer tes photos du tel vers le PC ou inverse etc...
Bonne journée
@++
0
Thiers

Bonjour, je me suis acheté le cable data pour le sl65 et je ne sais pas comment m'en servir pourtant j'ai installé le logiciel "phone manager" si vous pouvez m'aider merci ;)
0
Thiers

Bonjour, je me suis acheté le cable data pour le sl65 et je ne sais pas comment m'en servir pourtant j'ai installé le logiciel "phone manager" si vous pouvez m'aider merci ;)
0
rouge

slt comment envoyer des photos et des musics sur mon tel siemens sl65
0