A voir également:
- Abonnement free box
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
7 réponses
Bonjour,
Etant client chez free depuis 2 ans environ, je n'ai eu qu'un problème au niveau d'une baisse de débit de ma ligne. En 2 semaines de temps, j'ai eu 3 visites de techniciens de free et de france telecom, et le problème a été résolu rapidement.
Je n'ai jamais eu de problème à part cela, pas de surprise de factures, un SAV réactif.
Mais après, c'est partout pareil, tu pourras rencontrer des problèmes parce que t'as pas de chance ou autre, que tu sois chez Neuf, Free ou Orange ..
Mais les fonctionnalités offertes par la nouvelle free box V6 sont intéressantes, essaye de voir ce côté là :)
Etant client chez free depuis 2 ans environ, je n'ai eu qu'un problème au niveau d'une baisse de débit de ma ligne. En 2 semaines de temps, j'ai eu 3 visites de techniciens de free et de france telecom, et le problème a été résolu rapidement.
Je n'ai jamais eu de problème à part cela, pas de surprise de factures, un SAV réactif.
Mais après, c'est partout pareil, tu pourras rencontrer des problèmes parce que t'as pas de chance ou autre, que tu sois chez Neuf, Free ou Orange ..
Mais les fonctionnalités offertes par la nouvelle free box V6 sont intéressantes, essaye de voir ce côté là :)
Un conseil, va chez Orange ou sfr car ils ont des magasin pour le meme pris (sauf orange avec 5 e de plus).
Bonjour,
Avant j'étais chez Numericable et c'est vraiment qu'un tas d'incapables.
Free est 100 fois mieux car abonnement moins cher et meilleur SAV.
Néanmoins gros défaut: la hotline est payante et c'est inadmissible.
Après si tu suis leurs procédures pour les interventions, échange, etc alors c'est un SAV qui fonctionne.
J'ai cru comprendre que la freebox v6 était encore pas mal buggée. Moi j'ai la v5 et ça marche à peu près (mais elle chauffe quand même).
Dernier conseil: attention aux avis trop enthousiastes sur free car il y a beaucoup de fanboys comme pour les produits apple par exemple. ;)
Avant j'étais chez Numericable et c'est vraiment qu'un tas d'incapables.
Free est 100 fois mieux car abonnement moins cher et meilleur SAV.
Néanmoins gros défaut: la hotline est payante et c'est inadmissible.
Après si tu suis leurs procédures pour les interventions, échange, etc alors c'est un SAV qui fonctionne.
J'ai cru comprendre que la freebox v6 était encore pas mal buggée. Moi j'ai la v5 et ça marche à peu près (mais elle chauffe quand même).
Dernier conseil: attention aux avis trop enthousiastes sur free car il y a beaucoup de fanboys comme pour les produits apple par exemple. ;)
Tiens donc , hotline payante ?
J'appelle toujours un numéro en 0 800 xxx quelque chose, le SAV FREE de ma ville, et c'est considéré comme numéro local, donc fixe, donc entièrement gratuit quand j'appelle.
Après, je te l'accorde, j'ai galéré pour trouver ce numéro gratuit :)
Cordialement,
Mezzzman
J'appelle toujours un numéro en 0 800 xxx quelque chose, le SAV FREE de ma ville, et c'est considéré comme numéro local, donc fixe, donc entièrement gratuit quand j'appelle.
Après, je te l'accorde, j'ai galéré pour trouver ce numéro gratuit :)
Cordialement,
Mezzzman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
free, tres bien, sauf que chez moi j au eux une coupure qui a duréee 5 mois ...
la faute bien sur a ft, qui ne c est pas foulé pour cherche et elimine le ou les cause de perte de signal ...
le pire c est que j avais uen baisse de debit, le jour ca allai apeu pres le soir , sur une semaine puis coupure complete.. repare, et re pb de ligne parasité...
entre temp il y eux jugement pour uncas similaire, ft a ete fautif et a du reparé le pb ... ca du les motivé pour rzpare ma ligne.
depuis cette incident plus de probleme ...
ah cas byzzard : mes pb de adsl on cemence ... le jour efectif de ma resiliation officiel de chez "orange" ... cela fesais 3 semaine que j etait chez free...
je ne croix pas au coincidence ....
la faute bien sur a ft, qui ne c est pas foulé pour cherche et elimine le ou les cause de perte de signal ...
le pire c est que j avais uen baisse de debit, le jour ca allai apeu pres le soir , sur une semaine puis coupure complete.. repare, et re pb de ligne parasité...
entre temp il y eux jugement pour uncas similaire, ft a ete fautif et a du reparé le pb ... ca du les motivé pour rzpare ma ligne.
depuis cette incident plus de probleme ...
ah cas byzzard : mes pb de adsl on cemence ... le jour efectif de ma resiliation officiel de chez "orange" ... cela fesais 3 semaine que j etait chez free...
je ne croix pas au coincidence ....
Bonjour tout le monde , d'après ma propre expérience avec free j'ai un dégroupage total : internet + télévision+ téléphonie à 32 euros cette offre me convient parfaitement , déjà ma zone elle est dégroupée ce qui fait que c'est très rare ou je rencontre un souci et au cas ou, je rentre en relation directement avec le sce tchat , il réponde automatiquement bref pour moi ça marche à merveille