Ouvrir un port via l'administration du modem
toto012
-
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit le titre je dois ouvrir des ports via l'administration de mon modem.
Je me connecte: ok.
Lorsque je vais sur la page pour ouvrir des ports, j'ai un tableau sur le quel j'ai 3 colonnes dont une pour le port de début et une pour le port de fin.
Mon port a ouvrir est 8022:3306:147 mais comment répartir ces chiffres dans les deux colonnes.
Comme dit le titre je dois ouvrir des ports via l'administration de mon modem.
Je me connecte: ok.
Lorsque je vais sur la page pour ouvrir des ports, j'ai un tableau sur le quel j'ai 3 colonnes dont une pour le port de début et une pour le port de fin.
Mon port a ouvrir est 8022:3306:147 mais comment répartir ces chiffres dans les deux colonnes.
A voir également:
- Ouvrir un port via l'administration du modem
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut que tu fasse plusieurs lignes. En effet les champs "port de début" et "port de fin" sont utiles lorsque l'on veut ouvrir une plage (ex : du port 3389 au port 3392). Dans ton cas étant donné que tes ports ne se suivent pas il faut que tu mette par exemple pour la première ligne "port de début = 8022" "port de fin = 8022". Et ainsi de suite
Il faut que tu fasse plusieurs lignes. En effet les champs "port de début" et "port de fin" sont utiles lorsque l'on veut ouvrir une plage (ex : du port 3389 au port 3392). Dans ton cas étant donné que tes ports ne se suivent pas il faut que tu mette par exemple pour la première ligne "port de début = 8022" "port de fin = 8022". Et ainsi de suite
euh jpense que c'est toi qui n'à rien compris ! il veut ouvrir des port sur son routeur mais il ne sait pas a quoi correspond les champ port de début port de fin ! Et puisque tu as l'air si malin pour envoyer des message comme ca, développe un peu !! parce que tu m'excusera mais ta réponde "tu as un serveur ?.." on s'en f*** pour répondre à sa question !