Nouveau mot de passe ne fonctionne pas

abagtha -  
 abagtha -
Bonjour,

J'ai mis un nouveau mot de passe administrateur et pour la session de windows xp pro. J'ai fermé mon ordinateur et quand je l'ai ouvert il n'y avais plus aucun moyen d'y acceder. Les deux mots de passe ne marche pas, on me demande un mot de passe de 11 charactère alors que j'avais mis 15 charactère. J'ai des fichiers important auxquel je dois acceder et je ne peux plus aller sur mon ordi. Y a t'il une solution
Gen

A voir également:

2 réponses

juan9165 Messages postés 22 Statut Membre 4

Bonsoir, as tu vérifié ta saisie (min, MAJ), quand tu as entré ton mot de passe ?
Si non, je ne voudrai pas te casser le moral mais y'a pas 36 solution, tu ne pourras plus accéder à tes infos, même si tu installes un autre disque, avec une reinstall de windows, et consulter ensuite le disque bloqué par mot de passe (du style en double disque interne ou disque externe, normalement lorsque tu voudra rentrer dans la partie c:/documentsand settings tu n'y seras pas autorisé. Cela m'est déjà arrivé, depuis je met un code dont je suis absolument sur de me rappeler.
0
abagtha

Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai bien vérifié avec et sans majuscule, j'ai mis un mot passe pour adminitrateur de 15 caractere que j'ai noté et j'ai utilisé le meme mot de passe de 15 charactere pour la session, (nous en avons une seule). Mon ordi me demande des mots de passe de 11 characteres, pourtant il avait bien pris les 15 characteres quand nous l'avions fait. J'ai essayé avec les 11 premiers charactere et avec les 11 derniers. Meme si j'avais fait une erreur dans l'un des mots de passe en l'écrivant deux fois, l'autres devrait marcher...(Soit la session ou adminitrateur) Alors je ne comprend pas, nous utilisons Bit Defender comme pare feu et anti-virus. Je ne crois pas avoir assez d'espace disc sur cette ordi pour installer linux car nous aurion essayé avec celui ci, j'ai les CD. Devrais je ajouter de la mémoire pour essayer d'aller chercher mes fichiers avec linux est ce quelque choses de possibles?
0