Probleme gravure cd restauration

tam717 -  
 tam717 -
Bonjour,

Bonjour,

Mon ordi a du mal en ce moment donc naturellement je voulais le restaurer avec les parametres d'usine. Pour cela je voulais créer un disque de restauration du système, mais le pc me dit que l'ordinateur n'est pas équipé pour créer des cd et dvd. Alors que j'ai un graveur. C'est un pc HP...
Quelqu'un peut il m'aider SVP ??

A voir également:

1 réponse

juan9165 Messages postés 22 Statut Membre 4

Bonsoir, au cas ou ton windows te creée des problème essayes tout de même de te procurer un logiciel pour la gravure gratuit, ils existes, voici le lien d'un logiciel entièrement gratuit et qui fonctionne bien, pour l'avoir testé, c'est CDBurnerXp voici le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
De toute manière avec microsoft, c'est rare d'être satisfait à 100 %
Pour info la dernière fois que j'ai gravé quelque chose avec windows, c'était en 2001, avec nt pro 2000. Depuis c'est Nero, et jamais de problèmes. Mais CdBurner est gratuit et fonctionne. Bon courage
0
tam717

Merci pour ta réponse, mais le souci c'est que windows ne te laisse pas le choix pour graver le cd. En gros pour créer ton cd de restauration tu dois passer par un assitant et au moment ou il me dit qu'il faut m'etre la restauration sur dvd je clique sur suivant pour graver et c'est a ce moment la qu'il ne dit que le pc n'est pas équipé pour graver.
Tu vois d'ou cela peut venir ??
0