[[FB]: Identifier des amis

Fermé
lisa.ouille - Modifié par Chris 94 le 20/04/2011 à 02:38
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 19 avril 2011 à 22:27
Bonjour,

j'ai une question à poser si quelqu'un sait me répondre c'est super. Je viens de m'inscrire sur facebook, je ne suis pas une pro de la technologie et comme une courge j'avais bloqué la touche majuscule quand j'ai entré mon mot de passe. N'arrivant plus a e connecter le lendemain, j'ai paniqué et avant de prendre conscience que je devais simplement écrire en majuscule j'ai envoyé une demande de vérification de compte. Si bien que mnt on me demande d'identifier des personnes qui pour la plupart ne sont que des amis d'enfance et que je ne resitue pas forcément aujourd'hui. Savez vous combien de temps cette vérification va durer ? est ce que c'est fichu ad vitam eternam ? j'ai les boules. merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 avril 2011 à 22:27
Salut,

Normalement après la vérification des amis, facebook va te proposer de saisir un nouveau mot de passe...

Théoriquement facebook ne devrait pas effectuer cette vérification trop longtemps.
0