Thème Apple pour Vista

Hissam28 Messages postés 11 Statut Membre -  
Hissam28 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger un thème apple pour mon windows vista mais en l'installant et en redémarrant mon ordinateur , il c'est transformé en Windows 98 !! Comment faire ? J'ai désinster le logiciel qui a fait que mon ordi c'est transormé en windows 98 mais toujours rien . J'ai vraiment besoin d'aide , et je tiens a signaler qu'il lague vraiment plus qu'avant !

Merci à vous
A voir également:

8 réponses

Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Vraiment bizarre comme truc !!!
0
Hissam28 Messages postés 11 Statut Membre

T'a pas une idée ?
0
Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

quand tu dis que tout se met comme windows 98 c'est le theme ou alors quand il demarre il est indique windows 98 ?
0

C'est le thème et le niveau de lague . Quand il démarre , il m'indique Windows Vista Edition Famillial Prenuim .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben modifie le theme alors en faisant clique droit sur le bureau et propriete tout simplement !!!
0

Oui , sauf que le thème de windows vista ne s'y trouve plus !
0

telecharge le sur microsoft dans la rubrique personnalisation de windows 7
0

Ok ! Désolé du retard mais j'ai simplement formaté mon ordinateur :)
0