Mon son ne fonctionne plus !

candou1609 Messages postés 13 Statut Membre -  
Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours mon son ne marche plus ou presque ... quand je suis sur Skype ou msn ça marche mais quand e suis sur iTunes ou youtube par exemple sa ne marche pas comment faire !! merci

7 réponses

1. Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pilote abime ou manquant va sur https://www.driverscloud.com/ pour faire une analyse de tes pilotes et telecharger ceux qui te manquent !!!
    0
    1. candou1609 Messages postés 13 Statut Membre

J'ai chopé un virus en voulant télécharger le pilote !
      0
    2. candou1609 Messages postés 13 Statut Membre

sa ne marche toujours pas !
      0
    3. Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bizarre
      0
  2. Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est ce qui fait fonctionner tous les peripheriques de ton pc !!!
    0
  3. candou1609 Messages postés 13 Statut Membre

Effectivement mon pilote de son n'est pas à jour mais c'est payant, il n'existe pas quelque chose de gratuit ?
    0
  4. Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ma config est gratuit !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. candou1609 Messages postés 13 Statut Membre

attends je vais te montrer en photo !
    0
  7. candou1609 Messages postés 13 Statut Membre

cliques ici >> http://jb-mes-reves-fiction.skyrock.com/2994474933-killeurxxx.html

désolé je sois y aller tiens moi au courant bye
    0
  8. Killeurxxx Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben faut aller sur le site que je t'ai donne c'est gratuit !!!
    0