Problème de Son
Shyzuka
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Shyzuka Messages postés 17 Statut Membre -
Shyzuka Messages postés 17 Statut Membre -
Salut à tous,
Je suis VRAIMENT novice et comme mon disque dur C comme à se remplir, j'ai décidé de supprimer quelques logiciels. Grâce à mon inattention, j'ai réussi à supprimer le moniteur (ou logiciel, épargniez moi les termes techniques)du son. Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un petit point d'interrogation jaune à gauche de "Autres périphériques" et "Périphérique audio sur bus High Definition Audio"!
Pleeaase aidez-moi!!! Le son me manque!!
(Windows XP)
Je suis VRAIMENT novice et comme mon disque dur C comme à se remplir, j'ai décidé de supprimer quelques logiciels. Grâce à mon inattention, j'ai réussi à supprimer le moniteur (ou logiciel, épargniez moi les termes techniques)du son. Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un petit point d'interrogation jaune à gauche de "Autres périphériques" et "Périphérique audio sur bus High Definition Audio"!
Pleeaase aidez-moi!!! Le son me manque!!
(Windows XP)
4 réponses
Le mieux est de désinstaller le pilote, puis éteindre le pc. Normalement XP va réinstaller tout le pilote de ta carte son.
Pour ce faire, panneau de config/ systeme/ materiel/ gestionnaire de péripherique/ puis clic droit sur celui ou il ya le point d interrogation et désinstaller.
Pour ce faire, panneau de config/ systeme/ materiel/ gestionnaire de péripherique/ puis clic droit sur celui ou il ya le point d interrogation et désinstaller.
Bonjour,
il faut que vous mettiez a jour vos pilotes audio
sur le petit point d'interrogation jaune vous faite un clique droit/propriété/pilote/mettre a jour les pilotes
en espérant vous avoir aidé
il faut que vous mettiez a jour vos pilotes audio
sur le petit point d'interrogation jaune vous faite un clique droit/propriété/pilote/mettre a jour les pilotes
en espérant vous avoir aidé
Sur le "?" tu fait installer les pilotes
-cette fois seulement
-installer le logiciel automatiquement
(sa devrai cherché là)
-et terminer.
Voilà
-cette fois seulement
-installer le logiciel automatiquement
(sa devrai cherché là)
-et terminer.
Voilà