Problème affichage plein écran

fardenco Messages postés 268 Statut Membre -  
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce message car mon frere a utilisé mon ordinateur pour jouer et depuis, quand je lance un jeu en plein écran, le jeu ne s'affiche que au centre, avec un cadre noir d'au moins 3 ou 4 cm sur les cotés et la moitié en haut et en bas ! ><
si quelqu'un pouvai m'aider... =)
fardenco

A voir également:

4 réponses

Djodjino Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

pour commencer tu peux essayer le raccourci clavier "alt+Entrée" ... celui ci permet lorsqu'un jeu (ou autre) est lancé dans une fenêtre de la passer en pleine écran et vice versa.

Si cela ne fonctionne pas, as tu simplement essayé d'aller voir dans les configuration de ton jeu, peut être un problème de résolution de l'image ?

Djodjino !
0
fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32
 
bon j'ai trouvé la cause de mon 1er problème : un 2ème problème. en faite c'est que avant, la taille de l'image s'adaptai a l'écran mais maintenant je ne sait pas pourquoi elle reste plus petite... je ne peut pas mettre de plus grande résolution dans le jeu car si non ca lag ><
help =)
0
Djodjino Messages postés 4 Statut Membre
 
Si avant tu pouvais et que maitnenant tu ne peux plus, et qu'il s'agit seulement d'une question de lag, déjà, as tu re-démaré ton ordinateur ? Et ensuite, c'est que ton frère a peut être installer quelque chose sur ton PC qui fait que ton disque dur est saturé ou quelque chose du genre ? Tu lui as demandé ?
0
fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32
 
i me dit c'est pas moi j'ai rien fait.. comme d'hab' mais il a rien installé ca c'est sur. et oui j'ai redémaré mon ordi.. mais le problème c'est pas que ca lag le problème c'est que avant avec une résolution basse l'image s'adaptai a la taille de l'écran alors que maintenant l'image reste petite.. dans les 2 cas avec une résolution plus haute ca lag mais ca c'est normal, c'est pas une bete mon ordi xD
0