Problème affichage plein écran
fardenco
Messages postés
268
Statut
Membre
-
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce message car mon frere a utilisé mon ordinateur pour jouer et depuis, quand je lance un jeu en plein écran, le jeu ne s'affiche que au centre, avec un cadre noir d'au moins 3 ou 4 cm sur les cotés et la moitié en haut et en bas ! ><
si quelqu'un pouvai m'aider... =)
fardenco
je poste ce message car mon frere a utilisé mon ordinateur pour jouer et depuis, quand je lance un jeu en plein écran, le jeu ne s'affiche que au centre, avec un cadre noir d'au moins 3 ou 4 cm sur les cotés et la moitié en haut et en bas ! ><
si quelqu'un pouvai m'aider... =)
fardenco
A voir également:
- Problème affichage plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour commencer tu peux essayer le raccourci clavier "alt+Entrée" ... celui ci permet lorsqu'un jeu (ou autre) est lancé dans une fenêtre de la passer en pleine écran et vice versa.
Si cela ne fonctionne pas, as tu simplement essayé d'aller voir dans les configuration de ton jeu, peut être un problème de résolution de l'image ?
Djodjino !
pour commencer tu peux essayer le raccourci clavier "alt+Entrée" ... celui ci permet lorsqu'un jeu (ou autre) est lancé dans une fenêtre de la passer en pleine écran et vice versa.
Si cela ne fonctionne pas, as tu simplement essayé d'aller voir dans les configuration de ton jeu, peut être un problème de résolution de l'image ?
Djodjino !
bon j'ai trouvé la cause de mon 1er problème : un 2ème problème. en faite c'est que avant, la taille de l'image s'adaptai a l'écran mais maintenant je ne sait pas pourquoi elle reste plus petite... je ne peut pas mettre de plus grande résolution dans le jeu car si non ca lag ><
help =)
help =)
Si avant tu pouvais et que maitnenant tu ne peux plus, et qu'il s'agit seulement d'une question de lag, déjà, as tu re-démaré ton ordinateur ? Et ensuite, c'est que ton frère a peut être installer quelque chose sur ton PC qui fait que ton disque dur est saturé ou quelque chose du genre ? Tu lui as demandé ?
i me dit c'est pas moi j'ai rien fait.. comme d'hab' mais il a rien installé ca c'est sur. et oui j'ai redémaré mon ordi.. mais le problème c'est pas que ca lag le problème c'est que avant avec une résolution basse l'image s'adaptai a la taille de l'écran alors que maintenant l'image reste petite.. dans les 2 cas avec une résolution plus haute ca lag mais ca c'est normal, c'est pas une bete mon ordi xD