écran trouble

Fermé
hermana - 19 avril 2011 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2011 à 16:04
Bonjour,

comment se fait-il que par moment mon écran deviens flou et la fléche reste cimcé est-ce quelqu'un a eu ce probléme je suis sous vista merci de m'aider ou m'expliquer

A voir également:

3 réponses

Zyclo Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 17
19 avril 2011 à 16:44
Bonjour,
essaie de changer les parametres des dimensions de ton ecran
(bouton de droite sur le bureau, propriétés, et settings)
Je pense que la definition qui est en place n est pas optimale par rapport a ton ecran

Bon courage
0
Zyclo Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 17
19 avril 2011 à 16:57
Normalement la configuration rotation est accessible par la méthode suivante :
- clic droit sur le bureau, -> propriété
- Dans la fenêtre "Propriété d'affichage" -> dernier onglet "paramètres", clique sur avancé.
- Dans la fenêtre "Mobility radeon ..." clique sur l'onglet rotation. et choisi standart.

Est-ce que tu peux vérifier que tu n'as pas cet onglet.
Si tu ne l'a pas installe le dernier driver pour la carte graphique depuis le site du fabricant du PC, et ré-essaye.
0
merci j'ai fais comme tu m'explique on verra car cela ne le fais pas a chaque fois? encore merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 16:49
Si tu as un smartphone ne le laisse pas à côté de l'écran.
Sinon tu peux le démagnétiser, quelle est la marque de ton écran?
0
merci a toi aussi blaksky2511 je sais pas ce que c'est un smartphone mon écran est un ASUS ma tour HP mais j'ai fais comme m'a dit zyclo citait un peu plus haut on verra jusque ce soir ou demain en l'allumant encore merci pour vos réponses vous étes tous trés sympa et je suis débutante hermana
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 16:04
voilà la définition d'un smarthpone : https://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone
0