Logiciels MicroApplication

lilipuce68 -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter 2 logiciel chez Micro application, tranfert textiles et catre de visite.

L'un fonctionnait sous windows vista, mais maintenant que je suis passé à windows 7, les 2 ne fonctionne pas...

Ils sont installer mais ne s'ouvre pas, ou plutôt s'ouvre, mais c'est un ecran blanc qui apparait.

Aidez-moi svp car je ne retrouve plus mes factures et ne peux donc pas me retourner vers le fournisseur

Merci!

A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bonjour

essaye ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
0
lilipuce68

le problème est que j'ai déjà essayer le mode de compatibilté avec toutes les versions antérieures à windows 7, mais aucune ne fonctionne.
Quant à forcer l'installation je n'y arrive pas
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

tu as essayé le mode compatibilité sur l'exécutable d'installation ?
0
lilipuce68

????
dsl mais je ne comprend pas, sorry...

Qu'est-ce que "l'executable d'installation?"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois parcourir le cd d'installation du logiciel et repérer un fichier qui se nomme "Setup.exe" ou "Install.exe" et tu applique sur le fichier le mode compatibilité avant de lancer l'installation.

Avant de faire ça, tu dois par avant désinstaller le programme.
0