Pouvoir ecrire les caracteres chinois
tuo ma
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme pour ecrire les caracteres chinois sur l'ordinateur par exemple quand je chatte avec des interlocuteur chinois, je ne sais pas comment installer les polices de caracteres chinoises?
quelqu'un pourrait m'éclairer?
merci d'avance.
J'ai un probleme pour ecrire les caracteres chinois sur l'ordinateur par exemple quand je chatte avec des interlocuteur chinois, je ne sais pas comment installer les polices de caracteres chinoises?
quelqu'un pourrait m'éclairer?
merci d'avance.
A voir également:
- Pouvoir ecrire les caracteres chinois
- Caractères spéciaux - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
3 réponses
Bonjour, installes des polices chinoises, tu en trouveras pleins sur Internet. Par exemple ici ou là
Et une discussion sur le sujet
Et une discussion sur le sujet
merci, mais en fait mon probleme est que je suis sous vista et il n'y a pas de case a cocher pour les differente polices je suis un peu perdu en fait
je suis cense en faire quoi de toutes ces polices que j'ai telechargée??
merci :)
je suis cense en faire quoi de toutes ces polices que j'ai telechargée??
merci :)
Bonjour, les police que tu vas téléchargées sont à copier dans les dossier Font que tu trouveras plus facilement dans le panneau de configuration puis dans apparence et personnalisation et choisis polices. Voici comment faire, le tuto est fait avec XP, mais sous Vista c'est quasiment pareil à part quelques différences!
Pourquoi tu me parles de cases à cocher? Il n'y pas de cases à cocher!
Pourquoi tu me parles de cases à cocher? Il n'y pas de cases à cocher!