Envoyer une musique via bluetooth lg P500

Résolu/Fermé
regis222 - 19 avril 2011 à 10:53
 Don Simon - 20 nov. 2012 à 21:52
Bonjour,

j'ai recu mon lg P500 optimus 1 a noel et depuis avec mes copains on n'a essayer d'envoyer des musique mais impossible de savoir comment faire si qqn pouvais m'aidez merci.
Ma question comment envoyer une musique avec un lg optimus 1 p500
with Google

A voir également:

1 réponse

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
19 avril 2011 à 10:58
normalement comme avec la plupart des appareil tu vas sur la musique que tu veux envoyé --> options --> envoyé et apres tu obtient normalement la liste des methodes d'envois possible
0
Ben normalement mais avec se natel je n'y arrive pas il n'y a pas l'option ///Options/// si tu reste appuyer dessus donc si qqn pouvais me dire comment faire merci ...
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
Modifié par nikolai02340 le 20/04/2011 à 11:01
depuis votre téléphone

Envoi d'images ou sons :
exécutez
l'application Galerie et
sélectionnez Image ou sons > Menu.
Cliquez sur Partager et
sélectionnez Bluetooth >
assurez-vous que le Bluetooth
est activé et sélectionnez
Rechercher des appareils >
choisissez dans la liste
l'appareil auquel envoyer des
données.
0
Merci a vous mais pour finir j'ai trouver comment faire ^^ se n'est pas si dur il faut aller sur android market et telecharger "Bluetooth File Transfer" ...
Juste je vais faire un petit TUTO pour explicer l'utilisation le plus simple:
1°Telecharger l'application
2°Avant de rentrer dans l'applications activé bluetooth
3°Entrer dedans et trouver le fichier a envoyer ( image,musique,texte,application, etc...)
et rester appuyer dessu et une page s'ouvre avec Renommer, Supprimer, Envoyer </code>( toucher pas a envoyer), Déplacer, Copier, Information item, Créer Zip, Créer GZip, Créer Tar, , Envoyer par Bluetooth
Normalement si vous avez bluetooth activé et la bonne application, quand vous cliquez sur Envoyer pas bluetooth sa vous ouvre une page avec les recherches d'appareil connect via bluetooth.
4°Pour finir choisissez le telephone convenu et envoyez les fichié.

Merci pour vos réponse et a la prochaine
0
I3aby I3owser
13 mai 2011 à 17:17
Salut, moi je n'arrive pas a lire les fichiers que l'on m'a envoyé Ou les trouvé ?
0
bonjour tt le monde j'ai un LG-p350 et voila comment envoyer un fichier ou musique ces très simple aller a l'accueil ou il y a tous vous applications et cliquer sur <gras>ThinkFree Office et voila que vous aller trouver tous vous fichier qui sont sur carte mémoire (musique , photos, vidéo , ect.....)
0