Comment classer des mp3 par genre ?

cher0us -  
 cher0us -
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai un dossier qui contient des centaines de chansons en mp3 et je voudrais classer celles-ci par genre ! mais je n'y arrive pas parce que les chansons n'ont pas toutes les informations les concernant ( titre, artiste, genre, année....) et pour tous les écouter et les classer moi-même, ça prendrais plusieurs heures :S
donc je voudrais savoir SVP si il y a un logiciel qui pourrait le faire ou au moins me faciliter la tache ?! j'ai déjà téléchargé The Godfather et MusicIP mixer mais je sais pas comment m'y prendre et si ces derniers peuvent servir !!

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

tristancal Messages postés 144 Statut Membre 8

Bonjour, Dsl mais un logiciel comme sa ne peux pas excité car c'est hyper Compliqué de pouvoirs faire sa juste avec les titre je pence même que c'est imposible
0
cher0us

Pourtant j'ai cherché sur plusieurs forum et j'ai trouver un logiciel "musicip mixer" qui identifie les chansons qu'on a dans un endroit spécifié et les classe selon leur tempo, rythme, bass ... (et donc selon leur genre) dans plusieurs dossiers adéquat... le problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser :S
0
tristancal Messages postés 144 Statut Membre 8

Test mais je pence pas que sa va marché.
0
cher0us

Quelqu'un aurait-il une idée ?
0