Probléme carte graphique

tooine6 -  
tristancal Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila mon écran affiche des sortes de bandes rose qui scintilles horizontales, ainsi que deux bandes verte verticales sur le côtés droit surtout visible sur fond noir. Parfois il y a un film bleu opaque sur tout l'écran et quand je tape sur le ventilateur il disparait. Je ni arrive pas tout le temps mais parfois aussi quand je serre vers le ventilateur j'arrive à rendre l'écran normal mais pas pour longtemps.
Je voudrais donc savoir que faire et qu'elle est le problème. Il ne viens pas de l'écran car j'ai déjà essayé d'en mettre un externe ce qui n'a rien changé. Pensez vous que la carte graphique est grillé ou c'est un mauvais contact étant donné que je peux parfois le faire revenir a la normal? De plus il redeviens normal par lui même parfois. Est ce que installer un driver pour la carte graphique est utile ? j'ai déjà démonté l'ordinateur pour nettoyer le ventilateur.
voila désolé pour tout ces question mais je suis vraiment désespéré.
Ma carte graphique est une NVIDIA geforce 8600M gs et j'ai un ordinateur portable packard bell.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

tristancal Messages postés 144 Statut Membre 8

Ta carte graphique est mise a jour ?
0
tooine6

quand j'essaie de faire la mise à jour il me dit " le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé."
0

Bon c'est quelle est a jour alors ... Heu non la je voir pas ...
0

A Tu a la dernier version de DirectX ?
0
tooine6

Je ne sais même pas se que sais, comment puis je le savoir? désolé mon niveau en informatique est vraiment bas.
0

bhe tu peux l'installé depuis https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
0