Pokemon version bblanche je file arceus

samado1 Messages postés 5 Statut Membre -  
samado1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

le truc du arceus cetait pour ke vous veniez svp lisez juska la fin bon voila jai un pokemon version blanche et argent je vx kelkun de coniance avc le kel jechanger des pokemon de argent puis il me les fils dans pokemon version blanche mais pour lui faire konfiance il doit me donner kel chose de koi lui faire konfiance svp c urgent a la fin je donne un terrakium
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

le truc du arceus cetait pour ke vous veniez

Un titre explicite et correctement écrit suffit pour qu'on vienne le lire, pas besoin de nous appâter comme des chiens devant un os.

Ensuite, on ne peut pas échanger de SoulSilver à Blanc ou Noir, on peut transférer, c'est différent, et en plus, pour les transferts, il faut être à proximité.
3
samado1 Messages postés 5 Statut Membre 1

mais par wifi on peut aussi je pense et pardon pour le truc du arceus
1
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Pas de soucis ;)

Par contre par wifi tu ne peux pas... Pour transférer, tu dois avoir deux DS sous la main et à côté. Essaye de voir si tu ne peux pas le faire avec un ami, en plus, par Internet on ne connait pas la personne et les arnaques sont grandes malheureusement.
0
samado1 Messages postés 5 Statut Membre 1

mais je suis au maroc ya environ 1 personne sur mille qui sait au moins ce ke c une ds (jinsulte pas la marocain s jen sui un)
0