Jouer a des vieux jeux video
xgirlsamix
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais rejouer a des vieux jeux de nintendo 64 ou playstation 1 ou meme super nintendo mais je me demande quelle est le meilleur moyen et du moin le plus simple dans mon cas... Je sais quon peut jouer a partir de notre pc... j'ai donc telecharger se matin le jeux : space station silicon valley sur mon ordinateur ensuite decompresser mais sans succes... jsuis pas vraiment douer avec les ordinateur...donc je me dit que si j'achete une console XBOX 360 ou un playstation 3 je sais quil y as moyen de downloader les vieux jeux comme ca mais est ce plus simple??? Voila enfin je cherche le moyen le plus simple et le plus efficace pour pouvoir jouer a mes vieux jeux qui ont marqué mon enfance sans devoir chercher dans les magazins d'antiquités pour essayer de me retrouver des consoles qui n'existent plus ou qui ne foncti0nne plus pour la plus part XD merci de votre aide!!!
sam
J'aimerais rejouer a des vieux jeux de nintendo 64 ou playstation 1 ou meme super nintendo mais je me demande quelle est le meilleur moyen et du moin le plus simple dans mon cas... Je sais quon peut jouer a partir de notre pc... j'ai donc telecharger se matin le jeux : space station silicon valley sur mon ordinateur ensuite decompresser mais sans succes... jsuis pas vraiment douer avec les ordinateur...donc je me dit que si j'achete une console XBOX 360 ou un playstation 3 je sais quil y as moyen de downloader les vieux jeux comme ca mais est ce plus simple??? Voila enfin je cherche le moyen le plus simple et le plus efficace pour pouvoir jouer a mes vieux jeux qui ont marqué mon enfance sans devoir chercher dans les magazins d'antiquités pour essayer de me retrouver des consoles qui n'existent plus ou qui ne foncti0nne plus pour la plus part XD merci de votre aide!!!
sam
A voir également:
- Jouer a des vieux jeux video
- Montage video windows - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
5 réponses
slt tu aurais du l'indiquer que tu le savais ( car tout le monde ne le sait pas) j'ai posté pour rien! mais franchement,tu en demandes beaucoup,tu ne veux pas qu'il fasse grille pain aussi!! (Laughing out Loud)!
Bonjour,
Ça reste du téléchargement illégale et on ne fais pas ça ici.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
(extrait de la charte ccm)
Ça reste du téléchargement illégale et on ne fais pas ça ici.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
(extrait de la charte ccm)
Désoler mais c'est jeux sont tellement vieux qu'il n'y a pas d'autre moyen de pouvoir y jouer. Tout comme la VIEILLE musique que tu peut encore trouver sur des sites de téléchargement gratuit et légale. Je te parle pas aujourd'hui de production qui rapportent encore au développeurs, mais d'un truc jeté aux oubliettes. Nos vieilles consoles sont désuet et souvent ne fonctionne plus! Si j'avais la chance de tout simplement allez m'acheter mon bon vieux jeux de ''space station sillicon valley'' et d'y jouer, je le ferrais! Mais malheureusement les années nous ont rattrapé et maintenant le seul moyen qu'on as c'est celui-ci!
javais pris le 1964 et ca n'allais pas... mais la j'ai essayer project64 et ca fonctionne :) mis à part quelques petits ''beug'' graphique. j'ai quand meme du mal a jouer avec mon clavier :S je vais devoir configurer ma manette je croit bien.. Donc j'imagine que si je consacre un peut de mon temps a me rappeler comment configurer ma manette les choses devraient bien allez XD
Sur cela il ne manque que mon cable HDMI et je vais pouvoir remonter dans le temps et ça dans le confort de mon salon :)
Merci les gens XD
Sur cela il ne manque que mon cable HDMI et je vais pouvoir remonter dans le temps et ça dans le confort de mon salon :)
Merci les gens XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question