[Trame] envoyer une trame
Albat90
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si il est possible d'envoyer une trame manuellement...
Voila le probleme :
0000 00 07 3a 65 63 72 00 03 2f 42 0d 66 08 00 45 00 ..:ecr.. /B.f..E.
0010 00 28 e6 e8 40 00 80 06 e3 ba c0 a8 01 02 d5 fb .(..@... ........
0020 98 86 11 19 1a f5 81 d9 18 d9 6b 5a bf bc 50 10 ........ ..kZ..P.
0030 fd f2 8f dd 00 00 ......
J'ai récupéré cette trame que mon ordinateur à émis à un serveur et j'aimerais savoir si je peux envoyer plusieurs fois cette trame avec un logiciel ???
Je voudrais juste savoir si il est possible d'envoyer une trame manuellement...
Voila le probleme :
0000 00 07 3a 65 63 72 00 03 2f 42 0d 66 08 00 45 00 ..:ecr.. /B.f..E.
0010 00 28 e6 e8 40 00 80 06 e3 ba c0 a8 01 02 d5 fb .(..@... ........
0020 98 86 11 19 1a f5 81 d9 18 d9 6b 5a bf bc 50 10 ........ ..kZ..P.
0030 fd f2 8f dd 00 00 ......
J'ai récupéré cette trame que mon ordinateur à émis à un serveur et j'aimerais savoir si je peux envoyer plusieurs fois cette trame avec un logiciel ???
A voir également:
- Exemple de trame informatique
- Tableau word exemple - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Url exemple - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Je sais pas si tu connais l'étude de trames mais par exemple la je peux te dire qu'il s'agit d'une trame ip et qu'il se peut que tu est laissé l'adresse expéditeur et destinataire (fais attention au cas ou).
je vois toujour pas à quoi cela peu servir???
je vois toujour pas à quoi cela peu servir???
salut,
il ya des utilitaires qui peuvent simuler ça,
voir sur le site de frameip (frameip.exe).
mais en tcp (c'est ton cas: le protocole transporté est tcp), ça ne te servira pas à grand chose: la trame sera refusée.
il ya des utilitaires qui peuvent simuler ça,
voir sur le site de frameip (frameip.exe).
mais en tcp (c'est ton cas: le protocole transporté est tcp), ça ne te servira pas à grand chose: la trame sera refusée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon il y à des cours qui t'aideront à interpréter ta trame.
Par exemple toi je pense que c'est Trame Ethernet-Datagramme IP-et Segment TCP.
Bonne recherche.
Par exemple toi je pense que c'est Trame Ethernet-Datagramme IP-et Segment TCP.
Bonne recherche.
Merci pour vos réponse...
Je vais aller faire un tour du coté de frameip ^^...
En faite, le but de cette recherche est un systeme antisheat...
J'ai un serveur de jeu, le déroulement est simple, le serveur envois une trame d'information à mon ordinateur pour m'indiquer l'emplacement du monstre et mon ordinateur renvois une trame au serveur pour dire que j'ai tué le monstre...
Donc, je ne voudrais pas que quelqu'un puisse envoyer plusieur trame pour que le serveur crois qu'il à tué plusieur fois le monstre et distribue donc plusieur fois l'exp...
Donc je test pour voir si c'est possible, et donc si c'est possible, mettre au point un systeme qui empeche ça...
Sinon, oui je connais assez les trames, c'est un peu le but de mes étude mais je ne sais pas les modifier pour les renvoyées ^^...
Merci encore pour vos réponse...
Je vais aller faire un tour du coté de frameip ^^...
En faite, le but de cette recherche est un systeme antisheat...
J'ai un serveur de jeu, le déroulement est simple, le serveur envois une trame d'information à mon ordinateur pour m'indiquer l'emplacement du monstre et mon ordinateur renvois une trame au serveur pour dire que j'ai tué le monstre...
Donc, je ne voudrais pas que quelqu'un puisse envoyer plusieur trame pour que le serveur crois qu'il à tué plusieur fois le monstre et distribue donc plusieur fois l'exp...
Donc je test pour voir si c'est possible, et donc si c'est possible, mettre au point un systeme qui empeche ça...
Sinon, oui je connais assez les trames, c'est un peu le but de mes étude mais je ne sais pas les modifier pour les renvoyées ^^...
Merci encore pour vos réponse...
salut,
ce que tu veux faire là, c'est à l'application de le gérer, ce n'est à traiter au niveau des trames réseau.
ce sont les API par exemple winsock qui te permettent d'interfacer les applications avec la couche réseau .
une visite approfondie du site frameip t'aidera beaucoup , je pense, effectivement:
https://www.frameip.com/winsock/
ce que tu veux faire là, c'est à l'application de le gérer, ce n'est à traiter au niveau des trames réseau.
ce sont les API par exemple winsock qui te permettent d'interfacer les applications avec la couche réseau .
une visite approfondie du site frameip t'aidera beaucoup , je pense, effectivement:
https://www.frameip.com/winsock/