Logiciel création musique Hip-hop/Rap

ZOZIOmusique - 18 avril 2011 à 20:36
Massfia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 25 févr. 2013 à 22:14
Bonjour a tous,
Voilà donc je suis un jeune rappeur ( 14 ans ), cela fait plus d'un an que j'écrit des textes, et aujourd'hui, après deux streets albums, j'ai terminé les 17 textes de mon premier véritable album. Seulement j'ai besoin d'un logiciel pour créer des intrus. J'ai déjà manipulé des logiciel comme Acid Pro. Donc ba je vous demande de balancer tous les logiciels d'instru de hip hop ou de rap, même les payants !!!

Je vous remercie d'avance, Zozio
A voir également:

3 réponses

saddem93 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 7
25 avril 2011 à 20:24
c un logiciel proffesionel mais c difficile a utiliser i faut que tu regarde des videos pratique sur cette logiciel mais c un logiciel pro et bcp des dj et rappeur l 'utilise
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/20060.html
5
Bonjour a toi :)
Un logiciel tres polivalant dans pas mal de style de musique, c'est fruity loops, il est pas mal utiliser dans les compos hardstyle, mais tu peut aussi faire des compos hip hop (tu peut look des videos sur you tube ;D) Le petit hic c'est qu'il est payant, je sais plus trop le prix . Mais bon, on peut toujours ce debrouiller pour l'avoir gratuit x]
1
Massfia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
25 févr. 2013 à 22:14
Bonjour,
Je suis un jeune compositeur de musique (Instrumentales), je manipule très bien Fruity Loops 10 Producer Edition.
Alors si tu veux qu'on discute très bien contacter moi par E-Mail.
0