Ouverture de dossiers
zilbou
-
zilbou -
zilbou -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section.
Lorsque je clique sur un dossier, celui-ci ne s'ouvre plus. Il y a un moment de beug avec la souris en forme de sablier, puis toutes les icônes et la barre de tâches du bureau disparaissent et un peu après tout revient à la normale. Bien évidemment, le dossier ne s'ouvre pas.
Google Chrome marche mais il y a souvent de longs beugs ; le menu démarrer marche.
J'ai lancé une recherche antivirus mais rien de suspect (Antivir).
A noter que ça marche en mode sans échec.
Autre chose : une fois, en éteignant mon ordinateur, j'ai remarqué de nombreux "windows est en train de fermer ce programme" avec des noms de programmes vraiment bizarres.
Merci de votre aide.
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section.
Lorsque je clique sur un dossier, celui-ci ne s'ouvre plus. Il y a un moment de beug avec la souris en forme de sablier, puis toutes les icônes et la barre de tâches du bureau disparaissent et un peu après tout revient à la normale. Bien évidemment, le dossier ne s'ouvre pas.
Google Chrome marche mais il y a souvent de longs beugs ; le menu démarrer marche.
J'ai lancé une recherche antivirus mais rien de suspect (Antivir).
A noter que ça marche en mode sans échec.
Autre chose : une fois, en éteignant mon ordinateur, j'ai remarqué de nombreux "windows est en train de fermer ce programme" avec des noms de programmes vraiment bizarres.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouverture de dossiers
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide