Partition pleine ...
zouzouvay
-
zouzouvay -
zouzouvay -
Bonjour,
j'ai eu cet ecran bleu aussi, j'ai remis mon cd xp ça semble reparer mais a un moment il me dit que la partition est pleine et qu'il faut formater mais je ne veux pas car je perdrais 3 mois de photos, mes programmes, mes comptes... y a t-il un moyen de supprimer certains fichiers ou de recuperer ceux que je veux absolument garder ?
merci de votre aide
j'ai eu cet ecran bleu aussi, j'ai remis mon cd xp ça semble reparer mais a un moment il me dit que la partition est pleine et qu'il faut formater mais je ne veux pas car je perdrais 3 mois de photos, mes programmes, mes comptes... y a t-il un moyen de supprimer certains fichiers ou de recuperer ceux que je veux absolument garder ?
merci de votre aide
A voir également:
- Partition pleine ...
- Boite gmail pleine - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
bonsoir tu pourrais allez cherche un cd boot de linux comme kaela qui demare sur ta rame comme ca tu peut suprimer ou recupere tes dossier sur cle usb
zouzouvay
oui je suis en train de télécharger ultimate boot CD, avec mon petit net book, il faudra que je le grave chez un voisin et e testerai en desespoir de cause ... sinon je donnerai a un pro mais va falloir payer...! merci du conseil