Probleme compte battle.net
Oplick
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dr.exavolt Messages postés 120 Statut Membre -
Dr.exavolt Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous, cela fait 4 annees que jai cree mon compte world of warcraft. Je lai ensuite passer en compte battle.net et jai ensuite areter environ 1 ans.
Je compte me remettre a wow mais blizzard me demande de reinitialiser mon compte seulement il y a 4 ans je nai pas inscrit mon vrai prenom/nom. Je lai donc oublier et je suis coincer.
Je ne vois aucun forum ni tuto traitant mon probleme, jai chercher sur l assistance du site blizzard mais en vain. Jai aussi envoyer de nombreux mails a blizzard et je nai recu aucune reponse.
Je voudrais donc savoir si quelqu un pourais trouver une solution a mon probleme.
Ps; Je suis desole pour les fautes mais jai poster se message sur un mac anglais....
Je compte me remettre a wow mais blizzard me demande de reinitialiser mon compte seulement il y a 4 ans je nai pas inscrit mon vrai prenom/nom. Je lai donc oublier et je suis coincer.
Je ne vois aucun forum ni tuto traitant mon probleme, jai chercher sur l assistance du site blizzard mais en vain. Jai aussi envoyer de nombreux mails a blizzard et je nai recu aucune reponse.
Je voudrais donc savoir si quelqu un pourais trouver une solution a mon probleme.
Ps; Je suis desole pour les fautes mais jai poster se message sur un mac anglais....
A voir également:
- Probleme compte battle.net
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide