Ports USB défaillants !
Bill
-
Billout70 Messages postés 7 Statut Membre -
Billout70 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je possêde un portable Fujitsu-Siemens Amilo 1840, sous windows xp pro sp1.
Voici mon problème : au bout d'une heure environ d'utilisation de mon ordinateur, ma souris optique usb se met à clignoter, et à ce moment-là je m'aperçois que mes 3 ports usb ne fontionnent plus !
Si je déconnecte puis reconnecte la souris, le message "périphérique usb non reconnu" apparait.
Il faut que j'attende environ 10 minutes pour que les ports fontionnent à nouveau, puis au bout d'un quart d'heure cela recommence, et ainsi de suite.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je possêde un portable Fujitsu-Siemens Amilo 1840, sous windows xp pro sp1.
Voici mon problème : au bout d'une heure environ d'utilisation de mon ordinateur, ma souris optique usb se met à clignoter, et à ce moment-là je m'aperçois que mes 3 ports usb ne fontionnent plus !
Si je déconnecte puis reconnecte la souris, le message "périphérique usb non reconnu" apparait.
Il faut que j'attende environ 10 minutes pour que les ports fontionnent à nouveau, puis au bout d'un quart d'heure cela recommence, et ainsi de suite.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Ports USB défaillants !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Essayes de réinstaller les drivers.
Click droit sur poste de travail --> Gérer.
Dans le gestionnaire de périphérique, controller usb, double cliquer ( surtout si point d'exclamation jaune ) puis onglet pilote, réinstaller.
+
Click droit sur poste de travail --> Gérer.
Dans le gestionnaire de périphérique, controller usb, double cliquer ( surtout si point d'exclamation jaune ) puis onglet pilote, réinstaller.
+
Je ne pense pas que cela vienne des pilotes de la souris.
Plus aucun périphérique usb ne fonctionne.
Peut-être une mise à jour des controleurs usb, mais je ne sais pas comment faire.
Plus aucun périphérique usb ne fonctionne.
Peut-être une mise à jour des controleurs usb, mais je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les controllers USB.
Cherches dans les menu de droites tu vas les trouver c'est marqué.
Tu double click dessus et tu désinstalles.
Cherche un tutorial plus clair sur le net si t'es pas motivé. Ca sera plus clair que mes explications et plus rapide puisque tu sais quelle manipulation tu veux faire.
++
Cherches dans les menu de droites tu vas les trouver c'est marqué.
Tu double click dessus et tu désinstalles.
Cherche un tutorial plus clair sur le net si t'es pas motivé. Ca sera plus clair que mes explications et plus rapide puisque tu sais quelle manipulation tu veux faire.
++