Pas de son dans les films torrents

Cédric -  
 Cédric -
Bonjour,

J'utilise BitComet 0.60 pour télécharger des films.
Le problème est qu'une fois les films téléchargés, tout est impeccable (extension fichier, qualité vidéo etc) mais le souci majeur est qu'ils sont tous sans son (à part le le tout premier que j'avais téléchargé)..Que je les lise avec Real, Divx, Windows Media...Pourtant tout est en ordre dans mon ordi...

Quelqu'un aurait-il une idée de comment rémédier?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cédric

Ah ok.

Bon désolé je ne savais pas..

De toute manière vu qu'ils ne marchent pas j'ai pas fait long feu..et effacé BitComet..

Merci pour l'info anyway..
0
BmV Messages postés 92711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Cédric (identifié par l'adresse IP 195.186.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
-3
Utilisateur anonyme

Salut !
En considérant les éléments que je viens de lire, je propose à Cédric d'aller louer ses films au vidéo club :
- qualité garantie
- usage légal
- en plus, il y aura le son et les bonus !

Cool non ? ;-)
-5