Jeux Stratégie - Genre AOE
Callie33
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Callie33 Messages postés 150 Statut Membre -
Callie33 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de jeux de stratégie, genre Age Of Empire, mais différents, genre avec des soldats et véhicules militaires, ou avec des hommes préhistoriques, ou autres ...
Aussi, je recherche le nom d'un jeu auquel je jouait lorsque j'étais en primaire, environ dans le début des années 2000, un jeu de stratégie, avec différentes civilisations aussi, mais il me semble que l'on avait une vue de dessus, et aussi que la cité principale était un carré, un truc du genre, c'est chaud à expliquer et à se rappeler ^^ Si quelqu'un voit de quel jeu je parle...
Merci d'avance!
Je suis à la recherche de jeux de stratégie, genre Age Of Empire, mais différents, genre avec des soldats et véhicules militaires, ou avec des hommes préhistoriques, ou autres ...
Aussi, je recherche le nom d'un jeu auquel je jouait lorsque j'étais en primaire, environ dans le début des années 2000, un jeu de stratégie, avec différentes civilisations aussi, mais il me semble que l'on avait une vue de dessus, et aussi que la cité principale était un carré, un truc du genre, c'est chaud à expliquer et à se rappeler ^^ Si quelqu'un voit de quel jeu je parle...
Merci d'avance!
A voir également:
- Jeux Stratégie - Genre AOE
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
moi ça me fait penser aux Civilization
il y en a eu beaucoup.
Civ 1, 2, 3, ...
et encore d'autres variantes.
il y en a eu beaucoup.
Civ 1, 2, 3, ...
et encore d'autres variantes.
Pour des jeux de stratégie, il te suffit de taper "liste des jeux de stratégie" sur google.=)
Moi je connais par exemple : Sudden strike qui est un de ces jeux avec char et hommes et c'est vraiment pas mal.
Moi je connais par exemple : Sudden strike qui est un de ces jeux avec char et hommes et c'est vraiment pas mal.
J'ai regardé les différents screenshot pour Civilization, mais aucun ne me rappelle le jeu. Ah je me rappelle aussi on pouvait genre construire les 7 merveilles du monde ou un truc du genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question