2 pc sur meme connexion ADSL
SPPP
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ptimous Messages postés 10 Statut Membre -
ptimous Messages postés 10 Statut Membre -
Comment connecter 2pc sur le meme modem ADSL et une seule
ligne téléphonique. Attention les 2pc ne seront pas l'un à coté de l'autre, ni au meme étage. les 2 pc sont sous XP
Merci pour vos réponse, je précise que je ne suis pas une flèche en informatique alors pitié pas de mots barbares, du français tout simple!!!
Zoupinette
ligne téléphonique. Attention les 2pc ne seront pas l'un à coté de l'autre, ni au meme étage. les 2 pc sont sous XP
Merci pour vos réponse, je précise que je ne suis pas une flèche en informatique alors pitié pas de mots barbares, du français tout simple!!!
Zoupinette
A voir également:
- 2 pc sur meme connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
4 réponses
le seul moyen d'y parvenir c'est que tes 2 ordis est une carte reseau ainsi avec xp tu crera un reseau avec connection internet partage
Lull me dit qu'il me faudra un routeur. Quand penses-tu?
Pour moi cela est du petit chinois je lui ai demander de m'en dire plus j'attends sa réponse.
Encore merci pour ton aide, mais j'avais prévenu je suis une petite dans se domaine!!
Zoupinette
Pour moi cela est du petit chinois je lui ai demander de m'en dire plus j'attends sa réponse.
Encore merci pour ton aide, mais j'avais prévenu je suis une petite dans se domaine!!
Zoupinette
Zoupinette