Probleme disque dur externe
richard.r
Messages postés
109
Statut
Membre
-
BLazEvsFueL Messages postés 68 Statut Membre -
BLazEvsFueL Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour
J'ai actuellement un disque dur branche sur USB, depuis un certain lorsque je suis en transfert sur Emule la lettre désignant l'unité disque saute, elle passe de I à H et je suis obligé de reparamétré à partir du P de CFG. Le boitier externe a fonctionné pendant presque un an sans problèmes. Le problème apparait de manière aléatoire un quart heure ou 1 jour, sur port USB ou IEE. Des fois je suis obligé de rebooté le PC !!!
Si quelqu'un peut m'apporter la solution, je suis preneur et je le remercie d'avance.
RR
J'ai actuellement un disque dur branche sur USB, depuis un certain lorsque je suis en transfert sur Emule la lettre désignant l'unité disque saute, elle passe de I à H et je suis obligé de reparamétré à partir du P de CFG. Le boitier externe a fonctionné pendant presque un an sans problèmes. Le problème apparait de manière aléatoire un quart heure ou 1 jour, sur port USB ou IEE. Des fois je suis obligé de rebooté le PC !!!
Si quelqu'un peut m'apporter la solution, je suis preneur et je le remercie d'avance.
RR
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
une suggestion, une prise usb ne pouvant délivrer que 100 Ma sauf erreur, le disque consomme peut être trop. Dans ce cas mettre un hub usb avec alimentation séparée.