Bonjour,
j'ai analysé ma clé usb avec kaspersky mais je ne trouve pas mes dossiers dans la clé, et quand je creer un nouveau dossier et le renomer par data,un message s'affiche impossible de renomer dat nom deja exsistant,ce dossier a été caché apres l'analyse comment faire?
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
Profil bloqué
Bonjour, ouvrez le poste de travail et notez la lettre du flash disk, ensuite appuyez sur les touches Windows+R, tapez CMD.
Une fois dans l'invite de commande, tapez ceci:
attrib -r -s -h /D /S E:\*.*
Note: remplacez le E: par la lettre du flash disk.
younes
Bonsoir Flyinfo.merci pour votre reponse mais ça et J'ai remplacé la lettre E par F de flash disk dans la CMD mais ça ne donne rien
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.