Prixtel impossible de souscrire !

Fermé
philippe74440 - 18 avril 2011 à 13:14
 Newick - 29 oct. 2012 à 22:32
Bonjour,

je tente de souscrire un abonnement sur ligne fixe, mais aucune de mes données RIB ne passe. On me dit que j'ai probablement fait une erreur de saisie. j'ai recommencé plusieurs fois sans plus de résultat, les 4 cases sont en rouge. Je leur ai dit qu'il y avait probablement un bug dans leur système et ai demandé quelle autre possibilité j'ai de souscrire. On m'a répondu que c'était le seul moyen.

Je voudrais savoir si mon cas est isolé ou si vous aussi avez été confronté à ce problème.

1 réponse

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
18 avril 2011 à 13:17
J'ai souscris à un abonnement au mois de février et aucun problème.
Essaie d'insérer ton RIB avec les espaces, avec tiret ou sans espace.
0
Bonjour,

Même problème pour moi, blocage au niveau de la plateforme de paiement OGONE. Une dizaine de contacts téléphonique plus tard on me propose de rappeler un n° surtaxé à 15 ct la minute pour résoudre le pb. Pas très sérieux.

Apparemment leur système de prélèvement directement par compte bancaire n'est pas très fiable. Dommage
0
Bonjour,

même problème ce jour, j'ai par contre contourné en désactivant javascript du navigateur internet sur la page où se produit l'erreur, puis réactivé sur la page suivante (faire F5 pour rafraichir sur la page suite erreur absence javascipt et tout se passe bien)
0