Adobe flash player probleme : flash10p.ocx
lucie
-
petiote8 -
petiote8 -
Bonjour, j'ai un probleme avec un module flash player quand je vais sur facebook je joue a des jeux comme city ville, frontier ville etc. est souvent un message apparait de ce type ci-dessous et internet se ferme.
Internet explorer a recontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer.
Le composant additionnel suivant était en cours d'éxécution quand ce probleme est survenue :
Nom du module complémentaire : flash10p.ocx
Nom de la société : Adobe systems Incorporated
Description : Adoble Flash Player
Voila j'aimerais savoir c'est quoi éxactement ? Merci d'avance.
Internet explorer a recontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer.
Le composant additionnel suivant était en cours d'éxécution quand ce probleme est survenue :
Nom du module complémentaire : flash10p.ocx
Nom de la société : Adobe systems Incorporated
Description : Adoble Flash Player
Voila j'aimerais savoir c'est quoi éxactement ? Merci d'avance.
A voir également:
- Adobe flash player probleme : flash10p.ocx
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
4 réponses
J'ai installé à plusieurs reprise la derniere version du logiciel en desinstallant bien l'encienne version mais le problème persiste !
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player