Adobe flash player probleme : flash10p.ocx

lucie -  
 petiote8 -
Bonjour, j'ai un probleme avec un module flash player quand je vais sur facebook je joue a des jeux comme city ville, frontier ville etc. est souvent un message apparait de ce type ci-dessous et internet se ferme.

Internet explorer a recontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer.

Le composant additionnel suivant était en cours d'éxécution quand ce probleme est survenue :

Nom du module complémentaire : flash10p.ocx

Nom de la société : Adobe systems Incorporated

Description : Adoble Flash Player

Voila j'aimerais savoir c'est quoi éxactement ? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de -->> Flash Player <<--
0
lucie

J'ai installé à plusieurs reprise la derniere version du logiciel en desinstallant bien l'encienne version mais le problème persiste !
0
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player
0
petiote8

Lucie, as-tu finalement réussi car j'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider.....
Merci
0