Aide concernant le choix d'un erp open sourc
Fermé
zizomami
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
-
18 avril 2011 à 11:40
E-nova Technologies - 9 nov. 2011 à 10:51
E-nova Technologies - 9 nov. 2011 à 10:51
Bonjour,
J'ai besoin d'un ERP open source qui permet de gérer les stocks, comptabilité, finance,gestion des fournisseur, achat, paie personnel, commandes, etc. dans une entreprise de 100 employés Sur quel critères dois je choisir ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider en indiquant le nom de quelques ERP libre, leurs avantages/inconvénients et d'où je peux les télécharger?
Merci.
J'ai besoin d'un ERP open source qui permet de gérer les stocks, comptabilité, finance,gestion des fournisseur, achat, paie personnel, commandes, etc. dans une entreprise de 100 employés Sur quel critères dois je choisir ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider en indiquant le nom de quelques ERP libre, leurs avantages/inconvénients et d'où je peux les télécharger?
Merci.
A voir également:
- Aide concernant le choix d'un erp open sourc
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Vous avez une alerte concernant votre compte steam - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
OpenERP est un logiciel opensource qui dispose de nombreux modules en standard, ainsi qu'une grande communauté active qui contribue continuellement au développement de nouveaux modules.
L'avantage d'OpenERP est que c'est un logiciel libre, c'est à dire que vous êtes propriétaire du code source, et ainsi vous n'êtes pas dépendant et prisonnier des prestataires.
De plus, OpenERP est très simple d'utilisation.
Le logiciel offre en standard les modules suivants:
- Achats (gestion des achats, des fournisseurs...)
- Ventes (gestion des ventes, des clients, des commandes, des produits...)
- Ressources Humaines (gestion des employés, de la paie, des congés...)
- Comptabilité
- Gestion des stocks (gestion des règles de stock, gestion d'entrepot, gestion des produits...)
et beaucoup d'autres...
Je vous invite à consulter le site officiel : www.openerp.com, vous y trouverez une démo ainsi que des informations concernant les modules disponibles.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Charlotte
E-nova Technologies Pvt. Ltd.
OpenERP est un logiciel opensource qui dispose de nombreux modules en standard, ainsi qu'une grande communauté active qui contribue continuellement au développement de nouveaux modules.
L'avantage d'OpenERP est que c'est un logiciel libre, c'est à dire que vous êtes propriétaire du code source, et ainsi vous n'êtes pas dépendant et prisonnier des prestataires.
De plus, OpenERP est très simple d'utilisation.
Le logiciel offre en standard les modules suivants:
- Achats (gestion des achats, des fournisseurs...)
- Ventes (gestion des ventes, des clients, des commandes, des produits...)
- Ressources Humaines (gestion des employés, de la paie, des congés...)
- Comptabilité
- Gestion des stocks (gestion des règles de stock, gestion d'entrepot, gestion des produits...)
et beaucoup d'autres...
Je vous invite à consulter le site officiel : www.openerp.com, vous y trouverez une démo ainsi que des informations concernant les modules disponibles.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Charlotte
E-nova Technologies Pvt. Ltd.