Supprimer toutes les clefs dans regedit
Topo4
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce ca pourrai faire de supprimer toutes les clefs dans le dossier HKEY_CURRENT_USER sauf les clefs par défaut. Merci de bien répondre
Je voudrais savoir qu'est ce ca pourrai faire de supprimer toutes les clefs dans le dossier HKEY_CURRENT_USER sauf les clefs par défaut. Merci de bien répondre
6 réponses
-
Merci pour vaut réponses, c'était juste pour savoir car une copine à supprimé pratiquement toutes les clefs sauf (par défaut) dans HKEY_CURRENT_USER et son ordi c'est remis comme à 0 alors je voulais savoir si son l'ordi risquait quelque chose..
-
-
-
Bonjour,
Merci pour vaut réponses, c'était juste pour savoir car une copine à supprimé pratiquement toutes les clefs sauf (par défaut) dans HKEY_CURRENT_USER et son ordi c'est remis comme à 0 alors je voulais savoir si son l'ordi risquait quelque chose..
Elle risque de perdre l'utilisation de ses pilotes et programmes, en effet : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-2000-server/cc976337(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN
Je recommande d'effectuer une Restauration Système (si ça veut bien fonctionner) en choisissant une date avant sa bidouille ; et de ne plus jamais toucher à la base de registre ^^
-
-
Bonjours
"les clefs par défauts" ???
-
-
Bonjour
un petit conseil
Pour supprimer "quelque chose" dans le registre,il faut vraiment savoir à quoi correspond ce que tu veux supprimer.Une fausse manip et ton O S est déstabilisé.
Si tu veux supprimer ce qui est obsolète utilise par exemple Glarys utilities
Bonjour madmyke
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut Transat, sorry trop occupé pour suivre régulièrement en ce moment, un nouveau deuil. merci pour le relais.
A très bientôt -
faut jamais suprimer les clé de registre car c est clé la se sont des protocole
et aucune commande sera reconnu dans l ordinateur ou dans l internet si on delete ces clé la