Logiciel alternatif à Fraps (Sans - de FPS) ?
CaptainCockta
-
Elyass2000 -
Elyass2000 -
Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur un montage de scéquences de Flight Simulator 2004, et j'utilise Fraps version payante pour les enregistrer. Seul problème: je perds environ 10 FPS une fois l'enregistrement lancé. Du coup, ma video est toute saccadée et cela ne va pas du tout.
C'est pour cela que je me demandais si vous connaissiez un autre logiciel comme Fraps mais qui consomme moins de FPS ? Cela ne me dérangerais pas si il est payant, autant avoir un beau rendu .. :)
Bonne journée et merci de votre aide !
CaptainCockta
je travaille actuellement sur un montage de scéquences de Flight Simulator 2004, et j'utilise Fraps version payante pour les enregistrer. Seul problème: je perds environ 10 FPS une fois l'enregistrement lancé. Du coup, ma video est toute saccadée et cela ne va pas du tout.
C'est pour cela que je me demandais si vous connaissiez un autre logiciel comme Fraps mais qui consomme moins de FPS ? Cela ne me dérangerais pas si il est payant, autant avoir un beau rendu .. :)
Bonne journée et merci de votre aide !
CaptainCockta
A voir également:
- Logiciel alternatif à Fraps (Sans - de FPS) ?
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide