Problème avec la barre GOOGLE
katy
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma barre d'outil google, il est noté "effacer l'historique des recherches" et lorsque je clique dessus rien ne s'efface alors qu'avant ça fonctionnait bien
J'ai peut être fait une mauvaise manipulation
Pouvez vous me dire ce que je dois faire, explication simple SVP car je ne suis pas une pro de l'informatique
Merci pour vos réponses
J'ai un souci avec ma barre d'outil google, il est noté "effacer l'historique des recherches" et lorsque je clique dessus rien ne s'efface alors qu'avant ça fonctionnait bien
J'ai peut être fait une mauvaise manipulation
Pouvez vous me dire ce que je dois faire, explication simple SVP car je ne suis pas une pro de l'informatique
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec la barre GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour,
Fais le plutôt via outils ===> option ===> vie privée
Et supprime l'historique récent.
Pense aussi à faire la mise à jour de Firefox, on en est à la version 4 maintenant.
@+
Fais le plutôt via outils ===> option ===> vie privée
Et supprime l'historique récent.
Pense aussi à faire la mise à jour de Firefox, on en est à la version 4 maintenant.
@+
j'ai mis à jour firefox mais le problème est tjs là, j'ai fait comme tu me l'as indiqué sauf qu'une fois dans vie privée, je ne peux pas supprimé l'historique récent car ce n'est pas noté
je suis vraiment pas expérimentée en informatique
merci
je suis vraiment pas expérimentée en informatique
merci
Je m'explique pas très clairement
En fait dans ma barre outil google, lorsque je clique sur la droite l'historique de mes recherches antérieures s'affiche, et en bas il est noté "effacer l'historique des recherches" et lorsque je clique dessus il n'efface rien, avant je le faisais et ça fonctionnait
Je dois avoir la même version que toi puisque j'ai téléchargé firefox4
En fait dans ma barre outil google, lorsque je clique sur la droite l'historique de mes recherches antérieures s'affiche, et en bas il est noté "effacer l'historique des recherches" et lorsque je clique dessus il n'efface rien, avant je le faisais et ça fonctionnait
Je dois avoir la même version que toi puisque j'ai téléchargé firefox4
Bonjour, moi aussi :
Je confirme que j'ai ce problème pour supprimer l'historique de la barre d'outils Google.
Version 7.1.20110316W ; sous Firefox 3.6.17 !
Note: Je ne sais pas si c'est lié, mais la barre d'outils Google dans Firefox s'installe quand on installe la barre d'outils Google dans Internet Explorer (Windows 7 x64). Il y a une config en commun ?
Je dois préciser que j'arrive à supprimer l'historique mais pas en permanence.
En supprimant l'historique avec Firefox ou mieux avec Ask For Sanitize ça fonctionne.
Est-ce un problème avec JavaScript ?
Et en particulier avec NoScript ou Adblock Plus (ABP) (bêta version pour moi) ?
Je confirme que j'ai ce problème pour supprimer l'historique de la barre d'outils Google.
Version 7.1.20110316W ; sous Firefox 3.6.17 !
Note: Je ne sais pas si c'est lié, mais la barre d'outils Google dans Firefox s'installe quand on installe la barre d'outils Google dans Internet Explorer (Windows 7 x64). Il y a une config en commun ?
Je dois préciser que j'arrive à supprimer l'historique mais pas en permanence.
En supprimant l'historique avec Firefox ou mieux avec Ask For Sanitize ça fonctionne.
Est-ce un problème avec JavaScript ?
Et en particulier avec NoScript ou Adblock Plus (ABP) (bêta version pour moi) ?
Fixé (à priori, et tout ou en partie) = merci Google :))
Téléchargez la Version 7.1.20110512W de la barre Google pour Firefox 3.6.17 et supérieur = bug-s (dont problème de suppression de l'historique) dans le menu déroulant corrigé-s (à priori) ! Barre d'outils Google => hxxp://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html (Firefox).
Version 7.1 W en date du 12-05-2011 mais mis en ligne récemment.
- Google Toolbar for Firefox 7.1.20110512W
{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}
http://www.google.com/
Mai 31, 2011 23:05:35 (= quand j'ai téléchargé et installé)
Firefox 2.0 - 4.0.*
La recherche selon Google : puissance et précision !
Téléchargez la Version 7.1.20110512W de la barre Google pour Firefox 3.6.17 et supérieur = bug-s (dont problème de suppression de l'historique) dans le menu déroulant corrigé-s (à priori) ! Barre d'outils Google => hxxp://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html (Firefox).
Version 7.1 W en date du 12-05-2011 mais mis en ligne récemment.
- Google Toolbar for Firefox 7.1.20110512W
{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}
http://www.google.com/
Mai 31, 2011 23:05:35 (= quand j'ai téléchargé et installé)
Firefox 2.0 - 4.0.*
La recherche selon Google : puissance et précision !