Piratage sur portable
simon
-
simon -
simon -
Bonjour,
Hier soir j'ai reçu sur mon portable comme-ci j'ai reçu un mms,sur www.vosmms.com,et la je pense que je me suis fait avoir, j'arrive pas le voir et j'ai recu un message pour me dire ERROR,alors j'ai vue que je suis pas la seule,est ce que il y a à faire qq chose ,
cordialemnt
Hier soir j'ai reçu sur mon portable comme-ci j'ai reçu un mms,sur www.vosmms.com,et la je pense que je me suis fait avoir, j'arrive pas le voir et j'ai recu un message pour me dire ERROR,alors j'ai vue que je suis pas la seule,est ce que il y a à faire qq chose ,
cordialemnt
A voir également:
- Piratage sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Piratage compte facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
bonjour
oui il y a un remede !!!
<<< ne plus ouvrir ou essayer de lire les message avec adresse internet >>>
faite lecture de vos messages normaux
oui il y a un remede !!!
<<< ne plus ouvrir ou essayer de lire les message avec adresse internet >>>
faite lecture de vos messages normaux
simon
bonjour, azzuro ,merci de me repondre ,mais j'ai ouvert et j'ai cherche sur le site avec mon portable, et me disé error, je pense c'est un peut tard la ,non? je ne c'est pas ce qui vas ce passé,je ne savais pas ,mais bon c'est fait ,
MacBookMan
Messages postés
1602
Statut
Membre
707
Bonjour, ce qui va se passer c'est qu'il y a 99% de chance que la connexion au site dont l'Url est donnée dans le message soit surtaxée. Attendez vous donc à une facture avec du hors-forfait ou à avoir eu une perte de crédit si vous avez une carte.
Je ne sais pas coment je vais le faire ,(je suis pas francaise et je fait des faute orthografe et on accepte pas mon message ,je disais que si je reponde a ce message sur mon portable et de dire STOP comme on fait pour les autre message qu'on recoir sur portable, et exusé moi ce n'ai pas que je veus ecrire comme les jeunes de couper les mots ,je sais que je fait beaucoup de faute,merci
cordialement
cordialement