Probleme PC s'eteint tout seul

Résolu
NINIDUWEB Messages postés 451 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un souci avc mon PC il est branché sur secteur car ma batterie HS depuis lontemps il s'eteint tout seul. j'ai nettoyé tout mais le probleme est toujours la . Avez vous une idée pour m'aider cela peut t-il vnir du disque dur comment savoir Merci pour l'aide

A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez vérifié que la mise en veille prolongée soit sur jamais dans les options d'alimentation?
Cela peut aussi subvenir d'un virus ou autre virus.
0
NINIDUWEB Messages postés 451 Statut Membre 3

Bonjour Ok c'st fait Merci d l'aide Nini
0

Rebonjour

Cela continue à se couper je ne sais plus quoi faire Au bout 1 heure ou 3/4 quart heure.

Ce matin je faisais 1 scan pour les virus avec Avira et Boum ça a couper donc il faut que je recommence .

Et ce que cela peut venir du disque dur. Merci de l'aide encore @+ Merci
NINI
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour
je ne pense pas que ca vienne de ton disque dur.
as tu verifié la propreté des ventilo? si tes ventilo sont engorgés de poussiere, ta machine ne refroidi pas et au bout d'un certain temps, le pc coupe pour se mettre en sécurité
0

Re Oui j'ai enlevé le cache j'ai nettoyé le ventilo tout dépoussiéré.
mais rien si fait Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,
quel ventilo as-tu nettoyé?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le PC n'accumule pas assez de courant à mon avis et il chauffe et se met en sécurité.
Donc l'alimentation est a vérifier.
0

Re Alimentation c'est sur mon PC portable que dois je vérifier actuellement il fonctionne sur secteur car ma batterie est HS mERCI
0

Là ou le fil du secteur se branche sur le PC, c'est ce qui sert à allumer le PC.
Connexion cable plus alim. PC alors, vérifier que le courant passe bien.
0

Bonjour

J'ai vérifié le fil le courant passe bien, si non je ne pourrais pas allumé le PC

Merci de l'aide @+ et Joyeuses Pâques
0

Soit c'est la prise secteur qui chauffe, soit c'est l'alimentation qui n'est pas assez ventillée.
Il faudrai essayer avec une tablette ventilateur qui se vend un peu partout, pas trop chère pour voir si en le refroidissant il s'arrete à nouveau.
Cela peut etre la carte mère qui est en train de lacher ou un autre composant, mais controler avec la tablette ventilateur à placer au dessous du PC.
0

Re Merci je vais essayer , comme il est encore garanti si c'est la carte mère je vais voir avec eux. Merci de votre aide @ Cordialement
0

Ah ouais, la super avec la facture comme preuve d'achat vous ne paierai rien.
Meme si votre batterie qui est HS, elle est sous garantie encore donc il vous la change pour rien aussi.
Vous dites simplement que le PC ne fonctionne pas et c'est tout.
0