Aidez moi à récupérer mon compte windows live

Fermé
najat - 18 avril 2011 à 01:02
 najat - 18 avril 2011 à 15:46
Bonjour, j'ai déjà posé une question en rapport avc mon problème. je n'arrive pas à accéder à mon compte sue windows live et à messenger, j'ai oublié mon mot de passe, j'ai essayé de le redefinir via le service clientèle car j'ai oublié la réponse à la question prévue en cas d'oubli du mot de passe. effectivement le service client m'a posé des questions auxquelles j'ai réépondu avec succés puisque c'est mon compte mais le problème c'est que j'ai réondu à ces question la veille de mon départ à une zone montagneuse où il n' ya pas de connexion pour un travail de 17 jours, je viens de rentrer et j'ai remarqué que le service client m'a envoyé la réponse positive sur la boite de correspondance, il m'a envoyé un lien de redéfinition mais qui expire dans les 3 jours suivant l'envoi, voilà je suis déçue une deuxième fois parce que je tiens vraiement à récupérér ma boite alors j'ai renouvelé la requête et j'ai contacté le service client j'ai répondu aux mêmes questions mais avec de nouvelles données je ne sais vraiment pas si je vais récupérer ma boite et j'y tiens tellement j'en ai besoin pour mon travail merci pour l'intérêt que vous ne manquerez pas de donner à ma question

A voir également:

1 réponse

OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 40
Modifié par OverdoZe_ le 18/04/2011 à 01:06
Bonjour,
La meilleure solution est celle que tu as fais avec le lien valable 3 jours.

On ne peux pas faire grand chose nous :(
0
merci pour votre réponse, je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ont validé avec succés mes réponses et qu'ils m'ont envoyé un lien de redéfinition mais là je ne vois pas de lien de redéfinition et je ne vois pas comment procéder ils disent que j'ai trois jours pour l'utiliser aidez moi s'il vous plait
0