Lumiere disque dur toujour ouverte??

L'frank -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis hier mon disque dur est presque toujours avec la lumiere ouverte... resultat tout est lent et lorsque j oiuvre un fenetre on ne voit que le cadre sans rien dans la fenetre.

bref j ai vista et je souhaite recuperer la vitesse que javais dans le temps. cest drole parce que ma soeur a un dell moins performant et dès qu elle clique sur firefox ou explorer tout s affiche instantanément

comment puis-je optimiser ma vitesse et me debarraser de ce qui me rallentit?

merci

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

hello oui il y a moyen de virer ces pubs je sais plus commment on fait faut que je retrouve ca

=======================================

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

==============================

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0