Création de site

Fermé
Mister_cool - 9 avril 2006 à 21:58
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 10 avril 2006 à 23:15
voila je voudrais réaliser un site qui marcherais avec un systeme de point, un peu comme celui du site
www.alpha-emul.net
. mais plutot sur la jmusic (musique japonaise) car possédant www.jmusicfrance.com j'aimerais étandre un peu notre communauté avec un site un peu + interactif.

si vous savez comment faire pour faire un site du genre avec micropaiement je vous serez très reconaissant.

je prévient que c'est un projet plutot serieux sachant que notre site jmusicfrance est le premier site francais traitant de ce sujet, et que je suis en relation avec quelque personne pour proposer des produits, donc si des gens se sentent capable me contacter Mackdolphin@msn.com

si on j'arrive a faire quelque chose de concluant avec quelqun une rémunération est a la clef.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
10 avril 2006 à 09:45
Il y en a plein là:
http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=95
0
heu oui mais je prend quoi sur ton site qui puisse faire ce que je veux faire ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
10 avril 2006 à 11:56
Ah ben c'est à toi de choisir lequel prendre.

Je ne peux pas savoir à ta place lequel sera mieux adapté.

Le site que tu m'a montré, ça peut typiquement se faire en automatique avec les logiciels que je t'ai montrés.
0
ah avec un systeme de point quon obtien avec des micropaiement ? car jai cherché jai pas trouver de truc du genre XD s'il vous plait si vous avez une idée précise je suis preneur ... je vien ici car j'ai cherché mais la je trouve vraiment rien de très utile ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 avril 2006 à 23:15
Ah pardon, j'avais compris que tu cherchais seulement un système de gestion de contenu.

J'ignore comment procéder pour les micropaiments, mais je pense que ce système doit pouvoir se greffer sur un logiciels de CMS.
0