Création de site
Mister_cool
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
voila je voudrais réaliser un site qui marcherais avec un systeme de point, un peu comme celui du site
si vous savez comment faire pour faire un site du genre avec micropaiement je vous serez très reconaissant.
je prévient que c'est un projet plutot serieux sachant que notre site jmusicfrance est le premier site francais traitant de ce sujet, et que je suis en relation avec quelque personne pour proposer des produits, donc si des gens se sentent capable me contacter Mackdolphin@msn.com
si on j'arrive a faire quelque chose de concluant avec quelqun une rémunération est a la clef.
www.alpha-emul.net. mais plutot sur la jmusic (musique japonaise) car possédant www.jmusicfrance.com j'aimerais étandre un peu notre communauté avec un site un peu + interactif.
si vous savez comment faire pour faire un site du genre avec micropaiement je vous serez très reconaissant.
je prévient que c'est un projet plutot serieux sachant que notre site jmusicfrance est le premier site francais traitant de ce sujet, et que je suis en relation avec quelque personne pour proposer des produits, donc si des gens se sentent capable me contacter Mackdolphin@msn.com
si on j'arrive a faire quelque chose de concluant avec quelqun une rémunération est a la clef.
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
Ah ben c'est à toi de choisir lequel prendre.
Je ne peux pas savoir à ta place lequel sera mieux adapté.
Le site que tu m'a montré, ça peut typiquement se faire en automatique avec les logiciels que je t'ai montrés.
Je ne peux pas savoir à ta place lequel sera mieux adapté.
Le site que tu m'a montré, ça peut typiquement se faire en automatique avec les logiciels que je t'ai montrés.
ah avec un systeme de point quon obtien avec des micropaiement ? car jai cherché jai pas trouver de truc du genre XD s'il vous plait si vous avez une idée précise je suis preneur ... je vien ici car j'ai cherché mais la je trouve vraiment rien de très utile ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question