Reparer les erreur windows sans cd instalation tintin - Dernière réponse le 17 avr. 2011 2 réponses Bonjour, bonjour a ts je voudrais savoir comment reparer windows car le message marque est"windows n apu demmarer,une motification de materiel recent" merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 OverdoZe_ Ce n'est pas plutôt : Windows n'a pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. tintin oui c ca le message tintin la marque est inspiron530,et le programme est windows vista 32 bits Réponse 2 / 2 OverdoZe_ Quel est la marque de ton pc ? Il te faudrait quand même le cd de Windows tintin la marque est l inspiron530 et programme c windows vista,en sachant que mon disque dur est tous neuf Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 OverdoZe_ Ce n'est pas plutôt : Windows n'a pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. tintin oui c ca le message tintin la marque est inspiron530,et le programme est windows vista 32 bits
Réponse 2 / 2 OverdoZe_ Quel est la marque de ton pc ? Il te faudrait quand même le cd de Windows tintin la marque est l inspiron530 et programme c windows vista,en sachant que mon disque dur est tous neuf
tintin la marque est l inspiron530 et programme c windows vista,en sachant que mon disque dur est tous neuf