Problème mot de passe admin inconnu

Fermé
Nozan -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà j'explique ma situation: J'ai récupéré un ordinateur qu'une entreprise ne voulait plus avec dessus WINDOWS XP pro. Comme la plupart des ordinateurs provenant d'une entreprise il possède plusieurs sessions, une s'appelant "Vendeur" et ne possédant pas de mot de passe et une autre, "administrateur", qui elle en possède un.

Mon problème est le suivant, je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur et je ne peux donc rien installer sur l'ordinateur. J'aimerais savoir si vous connaitriez un moyen me permettant soit de changer le mot de passe sans le connaître, soit de faire passer mon compte vendeur en admin ou encore de pénétrer dans la session admin par un autre moyen. Il est évident que je ne veux en aucun cas formater mon ordinateur.

D'avance merci pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre 23

Desoler mais il faudra le formater sans mot de passe tu n y arriveras pas a moins de connaitre un hacker !!! sinan formate le !!!
-1
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Il faut faire une demande à l'entreprise pour connaître le mot de passe.

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

-1