Mise en veille (depuis 3 mois)

Résolu
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Depuis quelques temps,lorsque je ferme le capot de mon pc (réglé sur mise en veille a la fermeture du capot),l'écran de mon pc ne démarre pas après pourtant le pc tourne.
J'ai essayé de régler ca par la souris (autoriser de sortir de veille) et mon clavier mais rien n'en fait.
C'est très ennuyant et urgent!!!

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

1
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Merci bien,ca a l'air de marcher,je n'hésiterai pas a re poster si le problème survient encore
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien.
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

euh,oueps,c'était déjà fait mais toujours pas de prob :)
0

Bonjour,
Le problème est à nouveau intervenu ou non?
0