Formater/Restaurer mon Itouch
boreal23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
boreal23 Messages postés 8 Statut Membre -
boreal23 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum excusez moi donc si la question est posée au mauvais endroit, j'ai un Ipod touch 2ème génération, du jour au lendemain il s'est éteind pour je ne sais quel raison, au début impossible de le rallumer si il n'était pas brancher sur une prise, j'ai d'abord cru que la batterie était morte, je suis donc aller au SAV ( Darty ) qui a essayer de l'allumer, rien à faire, il pensait donc lui aussi que la batterie était HS et qu'il fallait donc l'envoyer en réparation sauf que ma garanti s'est terminé il y a ... 17 jours . Je récupère donc mon Itouch et m'en vais. Puis sur le chemin du retour mon Itouch s'allume ( il n'était absolument pas brancher ) et se réteind environ 5 min après et maintenant il ne fait que ça. Je pense donc que le problème se résoudra ( j'éspère ) en le formatant/restaurant, le seul problème c'est que j'aimerais faire ceci sur un autre ordinateur que celui où mon itouch est installer ( j'éspère que je m'exprime clairement :/ .. ), je sais que c'est possible car l'employer qui s'est occuper de moi a Darty à essayer de le faire sur l'un de leurs ordinateurs mais n'a pas réussi vu qu'à ce moment là il ne s'allumait plus, J'aimerais donc savoir comment procéder s'il vous plait.
( Ps : Je me fiche que tout son contenu sois supprimer )
Cordialement, j'attend vos réponses avec impatience .
( Ps : Je me fiche que tout son contenu sois supprimer )
Cordialement, j'attend vos réponses avec impatience .
A voir également:
- Formater/Restaurer mon Itouch
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Salut,
Essai déjà de téléphoner au service technique de Apple ; si tu dis que ta garantie c'est terminé il y a 17 jours, ils vont peut être faire un geste.
Que se passe-t-il quand tu le connectes sur ton ordinateur ? Itunes ou Windows le détecte ?
As-tu aussi essayé d'appuyer pendant 15 secondes sur HOME + POWER ?
Essai déjà de téléphoner au service technique de Apple ; si tu dis que ta garantie c'est terminé il y a 17 jours, ils vont peut être faire un geste.
Que se passe-t-il quand tu le connectes sur ton ordinateur ? Itunes ou Windows le détecte ?
As-tu aussi essayé d'appuyer pendant 15 secondes sur HOME + POWER ?
Bonjour, Merci d'avoir regarder ma question tout dabord , alors quand je le connecte sur l'ordinateur absolument rien ne se passe sur Itunes et j'ai essayer le bouton Home + Power la première fois quelques chose c'était afficher comme quoi je devais le connecter à l'ordinateur mais maintenant quand je le fais l'itouch s'éteind sur un fond blanc puis noir
J'ai trouvé la solution à mon problème ( du moins j'éspère que sa tiendra ) il fallait simplement que je télécharge la nouvelle version d'Itunes et que je remette tou(uuuuu)t à a jour !
Merci pour le Lien qui m'a bien servis .
Merci pour le Lien qui m'a bien servis .
--> https://support.apple.com/fr-fr/HT201252