Ou se trouve le paramètrer système mrrteddy89 - Dernière réponse le 17 avr. 2011 3 réponses Bonjour, ou se trouve le paramètre système dans windows 7 !!! aidez mois svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Edawards Bonjour, Vous voulez dire quoi par paramètre Système? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme QUEL paramètre système ??? Réponse 3 / 3 mrrteddy89 Auteur le parammetre reseau . Edawards Panneau configurtation puis cliquer sur centre réseau et partage. mrrteddy89 Auteur oui mais il faut que je trouve le paramètre de base .mais ou et il? Edawards Allez sur le forum réseau sur cette page en haut dans la liste des forums. Eux vont vous aider. Utilisateur anonyme MAIS QUEL PARAMÈTRE DE BASE ????? ça te coute trop cher de donner des informations, des details ??? mrrteddy89 Auteur pour l'adresse ip et tout ! svp aider moi Discussions similaires Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mrrteddy89 Auteur le parammetre reseau . Edawards Panneau configurtation puis cliquer sur centre réseau et partage. mrrteddy89 Auteur oui mais il faut que je trouve le paramètre de base .mais ou et il? Edawards Allez sur le forum réseau sur cette page en haut dans la liste des forums. Eux vont vous aider. Utilisateur anonyme MAIS QUEL PARAMÈTRE DE BASE ????? ça te coute trop cher de donner des informations, des details ??? mrrteddy89 Auteur pour l'adresse ip et tout ! svp aider moi
Edawards Allez sur le forum réseau sur cette page en haut dans la liste des forums. Eux vont vous aider.
Utilisateur anonyme MAIS QUEL PARAMÈTRE DE BASE ????? ça te coute trop cher de donner des informations, des details ???