Comment augmenter la puissance de son pc
flobob33
Messages postés
49
Statut
Membre
-
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai augmenter la puissance de mon ordinateur portable qui n'est pas très puissant pour pouvoir jouer avec. c'est un window 7, 32 bits.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Comment augmenter la puissance de son pc
- Test puissance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Pour augmenter la puissance, il faut changer des pièces à l'intérieur de l'ordinateur. Comme c'est un ordinateur portable, changer les pièces est plus compliqué et légèrement plus coûteux.
Je ne m'y connais pas assez en matériel informatique pour te conseiller des pièces précises. Peut-être voudra-tu attendre qu'une personne plus expérimentée vienne voir ton message? Sinon, tu pourras toujours aller voir dans les magasins et demander l'avis des employés.
Je ne m'y connais pas assez en matériel informatique pour te conseiller des pièces précises. Peut-être voudra-tu attendre qu'une personne plus expérimentée vienne voir ton message? Sinon, tu pourras toujours aller voir dans les magasins et demander l'avis des employés.
Bonjour,
Il faudrait que tu nous donnes la configuration de ton PC (processeur, carte graphique, RAM...) car là, difficile de t'aider.
Mais sache qu'avec un PC portable, à part ajouter de la RAM, tu ne pourras pas faire grand chose (surtout si ce PC n'est pas prévu pour les jeux). Il y a des chances que tu doives t'en procurer un autre.
Il faudrait que tu nous donnes la configuration de ton PC (processeur, carte graphique, RAM...) car là, difficile de t'aider.
Mais sache qu'avec un PC portable, à part ajouter de la RAM, tu ne pourras pas faire grand chose (surtout si ce PC n'est pas prévu pour les jeux). Il y a des chances que tu doives t'en procurer un autre.